10 rue de la Flamenderie - 45210 Chevry-sous-Le-Bignon, France

Nocturne romantique

«De cette rencontre peut naître ce qu’on appelle communément un moment de grâce. Chez Emmanuelle Bertrand et Pascal Amoyel, cela prend des allures d’abandons et entraîne celui qui écoute hors de ses quatre murs...» (Mathias Heizmann, ARTE).

 

Lauréate d'une Victoire de la Musique en 2002, Emmanuelle Bertrand est diplômée des Conservatoires Supérieurs de Lyon et de Paris, lauréate du Concours International Rostropovitch, Premiers Prix du Concours de Musique de Chambre du Japon et de l’Académie Internationale Maurice Ravel, Révélation Classique de l’Adami, Grand prix de la Critique…  

Victoire de la Musique en 2005 dans la catégorie "Révélation Soliste Instrumental de l'année", Pascal Amoyel est récompensé en 2010 par un Grand Prix du Disque à Varsovie par la prestigieuse Société Chopin.

Au programme de L'Abreuvoir :

Gabriel Fauré: Après un rêve (violoncelle et piano); Elégie pour violoncelle et piano. Camille Saint-Saëns, Première sonate opus 32 (violoncelle et piano). Frédéric Chopin, Nocturne opus posthume en ut# mineur (piano)
Johannes Brahms, Sonate opus 38 (violoncelle et piano).

 

Eglise Saint-Jean-Baptiste de Chevry-sous-le-Bignon. Samedi 15 juin 2017, 20h.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now